CALMON-BARRIÈRE
Un immense merci pour cette prestation à l’occasion du baptême de notre fille.Nous étions 50 personnes et tout a été parfaitement géré du début à la fin. Le repas était excellent, tous nos invités se sont régalés et les assiettes sont revenues vides ! Mention spéciale pour les sauces, vraiment délicieuses.Nous avons aussi beaucoup apprécié votre accompagnement dans le choix du menu, la rapidité du service, ainsi que l’organisation sur place avec le four dans le camion, très pratique.Le serveur était également au top : professionnel, efficace et agréable.Nous sommes ravis, merci encore pour cette belle réussite !!!