Grand-Portage Nissan
2026-05-02T12:45:48.180Z
Bonjour à toute l’équipe,Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l’excellent service que vous m’avez offert. J’ai été sincèrement touchée par votre accueil, votre disponibilité et votre professionnalisme tout au long de mon expérience avec votre organisation.Votre équipe a su faire une réelle différence par son écoute et son attention aux détails. Il est rare de recevoir un service aussi humain et attentionné, et cela mérite d’être souligné.Je garde une très belle impression de mon passage avec vous et n’hésiterai pas à recommander votre organisation autour de moi.Merci encore pour tout, et au plaisir de collaborer à nouveau.Veuillez recevoir, mes salutations les plus cordiales.Marie-France Ouellet